
a étudié le violon au Conservatoire Royale d’Anvers avec Dejan Mijajev et Frances Reusens. Il a affiné son jeu de violon lors de nombreuses classes de maître, dont celle-ci avec le violoniste canadien Marc Destrubé, qui a eu une influence majeure sur son jeu de violon ultérieur.
Pendant 13 ans, il a été affilié à l’Académie Beethoven et à l’orchestre de chambre de Bruges. Il a également joué régulièrement avec l’orchestre de chambre I Fiamminghi, et joue maintenant régulièrement avec Prima la musica et Bryggen Strings.
En tant que chambriste, il faisait partie du trio pour piano De la Haye. Avec ce trio, il enregistre un CD complet pour le label “Toccata Classics” avec des œuvres du compositeur belge Joseph Reylandt. Depuis janvier 2023 il fait partie du quatuor à cordes “quatuor Romantique”. Un ensemble spécialisé dans la performance romantique avec de la musique de Brahms, Ravel et Bartok.
La pratique de la performance historique est également une de ses grandes passions. Une passion qu’il partage avec le Millenium Orchestra, Le concert d’Anvers et l’ensemble Apotheosis, entre autres.
En tant que soliste, il interprète le 5e concerto pour violon de Mozart, le 3e de Saint-Saëns et crée la rhapsodie de Martin Valcke avec le collegium instrumental Brugense. Il est le fondateur et directeur artistique de l’ensemble a et de l’ensemble Art Déco Elixir d’Anvers.
Actuellement, il partage ses connaissances avec enthousiasme aux académies de Lier et Hemiksem.